Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hospice Saint Vincent
12 octobre 2008

Nouveau blog!

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur le nouveau blog des Filles de la Charite de l Hospice Saint Vincent de Paul a Jerusalem.

Nous avons envie de vous faire partager ce que nous vivons ici, en Terre Sainte et esperons que ce sera une belle decouverte pour vous.

Alors, c est parti, cap sur les photos pour decouvrir tous les habitants de l Hospice et nos differentes missions!

Nous vous portons tous dans nos prieres.

La communaute des Filles de la Charite de Jerusalem

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je m'appelle Grégory, j'ai aujourd'hui 36 ans et je viens de l'orphelinat Saint Vincent de Paul. J'aurais aimé rentrer en contact avec vous. Merci d'avance.
M
en 1986 j'ai passe 1 an aupres des personnes handicapees de saint vincent a l'epoque de soeur heloise que je n'oublierai jamais.il me semble reconnaitre certains visages.j'ai encore quelques photos de ces femmes que j'avais accompagne avec d'autres volontaires.j'aimerai tellement avoir des nouvelles.
Hospice Saint Vincent
Publicité
Archives
Publicité